Friday, February 21, 2014

aventures dans le divorce

Je me souviens de quitter le palais de justice avec le nouvel avocat de ma mère. Il a roulé avec nous, et m'a appris à jurer en français tandis que ma mère était au volant. Nous nous sommes arrêtés dans un magasin de vins et spiritueux où l'avocat a acheté deux bouteilles avec de l'argent à ma mère lui avait donné. Une bouteille a été mis de côté dans sa serviette. Plus tard, au collège, on me dit plus d'une fois que mon accent était Québécois mauvais, mais à l'époque ... eh bien, après quelques verres, je suppose que tout le monde semble bon. Nous avons parlé en français pour le reste du voyage à son bureau. Il n'avait de voiture.

Ce que je viens de me rappeler après avoir commencé à regarder Lethal mais belle et de voir comment le médecin a secouer. Bien sûr, à l'époque je comprenais pas. Ma mère comprenait pas non plus.


- Posted using an app that I drew on an Etch-a-Sketch modified to run Free BSD.

No comments: